Jean II Makoun au TP Mazembe, ce ne sont que des rumeurs

Jean II Makoun est en quête d’un nouveau point de chute, le dernier d’ailleurs avant de raccrocher définitivement ses crampons. Ces derniers jours, des rumeurs ont circulé faisant état de discussions avancées entre le joueur et le TP Mazembe. Pour certains, les négociations pourront aboutir à un transfert et pour d’autres, tout a été déjà ficelé.

Alors que les rumeurs deviennent de plus en plus grandissantes, le TP Mazembe sort du silence et dément cette information.

Lire aussi
« Il est l'une des meilleures personnes que j'ai rencontrées dans le football », Eto’o parle de son mentor

« Le TPM tient à apporter un démenti formel au sujet d’éventuels contacts ou d’une signature avec l’ancien international camerounais Jean II Makoun. Le club regrette d’une façon générale la publication d’informations erronées et non vérifiées auprès de son service communication. Celle concernant Makoun en fait partie », peut-on lire dans le communiqué publié.

Lire aussi
"C'est l'unique moyen de le recruter", l'Inter met encore la pression sur le Barça pour Martinez

« Bien que le championnat soit à l’arrêt, la direction a un projet sportif sur lequel elle travaille pour préparer la prochaine saison. Le TPM n’a jamais, ni de près, ni de loin, contacté le joueur concerné lequel n’entre pas dans ce projet », a-t-il conclu.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *