resize 3
dans

Joao Cancelo va signer au Bayern Munich

Par

le


Le défenseur de Manchester City, Joao Cancelo, aurait rejoint le Bayern Munich sous forme de prêt, dans le cadre d’un transfert surprise fin janvier.

Il a joué un rôle déterminant dans les deux titres consécutifs de Premier League et a été nommé dans l’équipe de l’année de la PFA au cours des deux dernières saisons.

Cependant, il n’a pas été à la hauteur au cours de la campagne actuelle et son temps de jeu a considérablement diminué en conséquence.

Nathan Ake, le buteur de City contre Arsenal vendredi, s’est fermement établi comme titulaire au poste d’arrière gauche après une série de bonnes prestations.

[totalpoll id= »794558″]

Sur le côté droit de la défense, où Cancelo peut également jouer, la jeune sensation Rico Lewis a écarté l’international portugais et Kyle Walker de l’équipe.

En conséquence, The Athletic affirme que l’ancien joueur de la Juventus et de l’Inter Milan sera autorisé à rejoindre le Bayern avant la date limite des transferts de mardi.

L’accord est susceptible d’inclure une option d’achat et il n’y a aucun mot sur le fait que City a un remplaçant aligné pour Cancelo, qui a encore quatre ans sur son contrat à l’Etihad Stadium.

City a payé 55 millions de livres sterling pour signer Cancelo de la Juventus en 2019, et le défenseur brésilien Danilo a fait le chemin inverse dans le cadre de cette transaction.

Il a ensuite disputé 154 matches toutes compétitions confondues, remporté trois trophées et contribué à redéfinir le rôle de l’arrière latéral dans le football moderne.

Cancelo a été expulsé lors de la victoire 2-1 de City sur Fulham en novembre et, sur les 11 matchs depuis, il n’a terminé les 90 minutes qu’à deux reprises.

Il n’a pas été utilisé lors des trois dernières rencontres et a posté un message énigmatique sur Instagram : « Ne laisse personne ternir ton éclat. »

Il y a des rumeurs selon lesquelles Cancelo est malheureux et n’a pas une relation particulièrement bonne avec Pep Guardiola et son personnel à l’heure actuelle.

Cancelo, ainsi que quatre autres joueurs, avait été pressenti pour quitter le club cet été dans ce qui est appelé une « opération de sortie majeure ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *