José Mourinho ne voudrait plus de Ndombélé et se serait pointé sur un ancien de la Roma

Une saison à vite oublier pour Tanguy Ndombélé. L’international français d’origine congolaise a rejoint Tottenham en provenance de l’Olympique Lyonnais au dernier mercato estival. Annoncé comme étant la plus grande recrue des Spurs, le milieu de terrain n’a pas su combler les attentes de José Mourinho. De mauvaises prestations qui pourraient lui coûter sa place.

Il y aura une grande révolution du côté de Tottenham. José Mourinho compte apporter du sang neuf à son effectif et renforcer les secteurs défaillants. Ndombélé pourrait alors faire les frais puisque le technicien portugais serait déjà à la recherche d’un milieu de terrain.

Lire aussi
« Visit Rwanda » a rapporté au Paris Saint Germain un paquet de fric

D’après Lance, Mourinho serait sur la piste d’un jeune joueur brésilien. Il s’agit de Gerson, un ancien de l’AS Roma qui n’a pas pu briller lors de son premier passage en Europe. De retour dans son pays natal, le milieu de terrain de 22 ans s’épanouit et enchaine de belles performances avec Flamengo. Des prestations qui ont tapé dans l’œil de l’entraineur des Spurs et pourrait pencher spécialement sur ce dossier. Même si le Borussia Dortmund et l’OGC Nice garderaient un œil sur la pépite Auriverde.

Lire aussi
Inter Milan : C'est officiel pour Achraf Hakimi !

Notons que récemment, Tanguy Ndombélé aurait affirmé qu’il reste à Tottenham malgré les convoitises surtout du FC Barcelone.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *