Jurgen Klopp a un argument solide pour recruter Ismaila Sarr

L’avenir d’Ismaila Sarr fait l’actualité depuis la relégation de Watford en Championship. C’est clair, l’international sénégalais ne jouera pas la D2 Anglaise la saison prochaine. Pour cette raison, plusieurs clubs dont Liverpool s’activent pour le recruter. Les Reds auraient un temps d’avance sur les autres courtisans.

Selon les informations de The Daily Express, Sarr serait dans le viseur de Jurgen Klopp. L’entraineur des Reds apprécient son profil et compte le faire progresser dans les années venir. Puisqu’il dispose encore d’une grosse marge de progression. Et pour tenter de convaincre le jeune ailier, le technicien compterait jouer sur la bonne relation entre le joueur de Watford et Sadio Mané. Les deux hommes s’apprécient énormément et se font des éloges via média interposés.

Dans les colonnes de The Athletic, Mané n’a pas hésité à encenser son jeune frère et coéquipier : « Il est rapide. Je pense que les défenseurs auront du mal. La dernière fois que je parlais à Robbo (Andy Robertson), j’ai dit: « Watford a un très bon joueur. J’aurai besoin de t’aider davantage sinon Ismaila Sarr te tuera, car c’est un bon dribbleur et très, très rapide ».

Pour rappel, Ismaila Sarr est l’un des bourreaux de Liverpool cette saison. Lors de la 18ème journée, l’ancien messin a sorti une prestation XXL devant les Reds avec un doublé et une passe décisive. Ça sera une bonne pioche pour Jurgen Klopp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *