Jürgen Klopp envoie une légère pique à ses attaquants, s’exprimant sur le mercato des Reds

Advertisements

Rien ne plus pour Liverpool en ce moment. En plus de ses 5 matchs de rangs en Premier League sans la moindre victoire, les Reds n’ont plus touché le fond des filets depuis 4 rencontres d’affilées en championnat. Une situation qui inquiète le coach des Champions en titre Jürgen Klopp.

Advertisements

Interrogé sur le mercato des Reds qui devraient se renforcer après les absences conjuguées de Virgil Van Dijk et de Joe Gomez, le technicien allemand a en profité pour glisser une légère pique à ses attaquants, expliquant que ce n’est pas seulement dans ce secteur qu’il faudrait améliorer.

« On parle d’un arrière central. Oui, cela aiderait, à 100%. Marquerions-nous plus de buts avec un arrière central ? Je ne suis pas sûr. Cela nous donnerait-il plus de stabilité dans des moments précis? Probablement oui. Mais il ne s’agit pas de ça. Nous n’avons jamais, jamais parlé du mercato comme ça parce que ce serait une excuse et nous n’avons pas besoin de cela. Ce que nous devons faire, c’est améliorer le football dans les domaines décisifs avec cette équipe, et ne pas rester assis ici et être déçu ou frustré par certaines décisions. Je ne le suis pas en tous cas », a-t-il confié à BeinSport.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire