Jurgen Klopp « rêve » de signer Kylian Mbappe dans un transfert sensationnel

Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, « rêve » de signer la superstar du Paris-Saint Germain Kylian Mbappe et veut l’ajouter à son attaque.

Le joueur de 21 ans s’est imposé comme l’un des meilleurs talents mondiaux et les champions actuels de la Premier League ont manifesté leur intérêt.

Des rapports ont émergé plus tôt cette année selon lesquels Klopp avait parlé à Mbappe et à son père avant un transfert potentiel.

La publication espagnole AS per Sport Witness a affirmé que l’entraîneur allemand voulait désespérément «tenter» le vainqueur de la Coupe du monde à Anfield.

De nombreux clubs seraient intéressés par Mbappe, notamment les géants espagnols Barcelone et le Real Madrid.

Mais il semble que Liverpool et Barcelone soient sur le point de passer à côté car Mbappe a à cœur de rejoindre Madrid.

Klopp a «déjà supposé» que le Français avait les yeux rivés sur «Los Blancos» et savait que son équipe ne pouvait pas rivaliser financièrement.

Mbappe a récemment embauché une avocate nommée Delphine Verheyden, surnommée «la Dame de fer» à Paris.

Beaucoup pensent qu’il a franchi cette étape pour forcer un déménagement dans la capitale espagnole grâce à une «  passion non dissimulée  » pour le manager Zinedine Zidane.

Un autre club qui pourrait faire un geste pour Mbappe est la Juventus, et ils ne seraient pas contre l’utilisation de Cristiano Ronaldo comme monnaie d’échange.

Selon Tuttosport (via ESPN), la Juventus serait prête à autoriser Ronaldo à se rendre à Paris dans le cadre de l’accord visant à attirer Mbappe à Turin.

Le journal italien affirme que la sortie de la superstar portugaise de 35 ans serait due au fait que la vieille dame serait «  incapable d’accueillir  » les deux joueurs.

Ronaldo, dont l’accord actuel expire en 2022, est actuellement sur un énorme contrat de 540000 £ par semaine avec la Juventus.

L’attaquant de la Juventus avait été lié à un passage au PSG cet été, le super-agent Jorge Mendes aurait rencontré le directeur sportif Leonardo au sujet d’un éventuel accord.

L’accord actuel de Mbappe avec le PSG court jusqu’en 2022 et il ne serait pas intéressé par la signature d’une extension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *