Juve : Andrea Agnelli évoque le cas Paulo Dybala

Dans une interview avec Corriere dello Sport, le président de la Juventus Turin, Andrea Agnelli, s’est longuement longuement exprimé sur les dossiers chauds du club. La Super League, le projet de Massimiliano Allegri, mais aussi et surtout le cas de Paulo Dybala.

Après sept saisons de bons et loyaux services dans le Piémont et un feuilleton interminable autour de sa prolongation, l’attaquant argentin a finalement vu la Vieille Dame annoncer publiquement qu’elle le laissera partir libre de tout contrat à la fin de la saison. Une décision mûrement réfléchie selon le patron de la Juve.

« Dybala est un grand joueur qui a tout donné pour la Juve, mais certaines décisions sont le fruit de moments. En décembre, j’aurais dit que Dusan Vlahovic à la Juve était impossible. En janvier, quand on a commencé à en parler, je pensais toujours que c’était très difficile. Les ressources sont limitées et il faut choisir où les investir : nous avons Vlahovic, De Ligt, Locatelli et Chiesa. Faire une offre inadaptée n’aurait pas été bon pour le club et pour Dybala lui-même, qui est à la recherche du dernier gros contrat de sa carrière. », a assuré Andrea Agnelli.

Publicité

Laisser un commentaire