pogba
dans

Juve s’est montré actif sur le dossier de son ancien joueur, Paul Pogba

Par

le


 Et d’ailleurs les dirigeants du club italien auraient prévu un gros plan pour convaincre leurs homologues anglais de laisser le milieu français. Mais ce gigantesque plan serait mis à l’eau par un joueur.

Tellement déterminé à rapatrier Paul Pogba lors du prochain Mercato estival, la Juve va devoir se rétracter d’abord. Car la stratégie prévue pour attirer le champion du monde 2018 aurait volé en éclat.

En effet, pour convaincre Manchester United de laisser Paul Pogba, la Juve aurait prévu de mettre dans la balance plusieurs joueurs de son effectif dont Blaise Matuidi, Emre Can ou encore Mario Mandzukic. Et c’est justement ce dernier qui pourrait mettre en déroute le plan de la Juve.

Lire aussi:  Juventus : Malgré la suspension, un club fait une offre pour recruter Paul Pogba

D’après les informations de Tuttosport, le Croate ne compte pas intégrer ce deal préparé par son club. Selon le media italien, l’ancien Bavarois aurait reçu une offre très intéressante de la part de l’Inter Miami, la nouvelle franchise implantée par David Beckham.

[totalpoll id= »794558″]

Et donc s’il devrait quitter Turin, sa destination serait la MLS plutôt qu’un autre club. De toute évidence,  cette option choisie par Mandzukic ferait plaisir à Zinedine Zidane, lui qui semble être effacé sur le dossier depuis quelques jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *