Juventus : La réponse de Ronaldo à l’arrivée imminente de Sarri

Maurizio Sarri doit quitter Chelsea pour la Juventus, championne d’Italie, mais il devra garder la star Cristiano Ronaldo dans l’équipe. Cristiano Ronaldo se dit excité à l’idée de voir Maurizio Sarri débarquer à la Juventus. Le patron de Chelsea devrait prendre ses fonctions à la Juventus cet été après seulement une saison à Stamford Bridge.

Sarri a conduit Chelsea à la gloire en Ligue Europa et à une troisième place en Premier League, mais cela ne suffira pas pour rester en poste. Il semble désormais prêt à décrocher le poste de premier plan en Italie. Sarri sera chargé de tirer le meilleur de Ronaldo à Turin et le Portugais aimerait bien travailler avec lui. Tuttosport affirme que Ronaldo espère pouvoir bénéficier du changement d’approche.

Lire aussi
Bataille entre Watford et Nottingham Forest pour Mbaye Diagne

L’ancien joueur du Real Madrid a marqué 21 fois pour la Juventus lors de sa première saison au club, mais c’est son pire rendement depuis qu’il a quitté Manchester United. Il aurait été impressionné par l’effet que Sarri pourrait avoir sur ses attaquants et se serait montré satisfait du choix de l’Italien.

Lire aussi
"Le FC Barcelone m'a offert 65 millions et deux joueurs pour ce joueur, mais..."

 

 

Ce que El hadji Diouf disait aux jeunes du RC Lens avant de signer à Liverpool
(Visited 59 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *