dans

Kvaratskhelia à Man Utd ? Un journaliste respecté révèle ce qu’il a entendu sur la star de Naples

Par

le


Un journaliste s’est exprimé sur la possibilité de voir Khvicha Kvaratskhelia (Naples) s’engager avec Manchester United en janvier.

Erik ten Hag s’est retrouvé soudainement à court de solutions sur le flanc droit.

En effet, Antony a accepté de s’éloigner du club jusqu’à nouvel ordre pour lutter contre les accusations d’agression portées par trois femmes. On ne sait pas quand l’ailier, qui nie avec véhémence toutes les accusations portées contre lui, sera à nouveau sélectionnable.

Entre-temps, Sancho se serait entretenu en tête-à-tête avec Ten Hag lundi, une semaine après que l’attaquant anglais a publiquement réfuté l’affirmation de son manager selon laquelle il n’était pas dans le groupe de United contre Arsenal en raison de ses performances à l’entraînement.

[totalpoll id= »794558″]
image 307

Le joueur de 23 ans a déclaré que les commentaires de Ten Hag étaient « complètement faux » dans une explosion sur les médias sociaux, ajoutant qu’il était devenu un « bouc émissaire ».

Ensemble, Antony et Sancho ont coûté quelque 158 millions de livres sterling et les situations dans lesquelles ils se trouvent tous les deux représentent des maux de tête importants pour Ten Hag pour la première moitié de la campagne.

De son côté, United pourrait se tourner vers le marché en janvier ou l’été prochain pour recruter un ailier droit. Parmi les noms évoqués par les supporters, celui de Kvaratskhelia, qui a joué un rôle de premier plan lorsque Naples a remporté son premier Scudetto en plus de trente ans la saison dernière.

Mike Keegan, du Mail Online, a souligné que même si United était intéressé par l’ailier, il était peu probable qu’il soit transféré à Old Trafford au cours du prochain mercato.

Au lieu de cela, United cherchera une solution à court terme en janvier pour tenir jusqu’à la fin de la saison.

Keegan a déclaré : « Il joue de l’autre côté, mais je ne serais pas surpris que l’ailier de Naples, Khvicha Kvaratskhelia, soit en Premier League la saison prochaine.

« Il est vrai qu’il a des admirateurs ici, y compris à United, mais je ne peux pas imaginer qu’il soit bon marché et qu’un transfert en cours de saison soit improbable.

« Pour ce qui est du mois de janvier, un prêt pourrait être la solution pour tenir jusqu’à la fin de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *