Klopp répond à Zidane pour Sadio Mané et Mohamed Salah

Ils sortent d’une saison de folie ponctuée par le titre de la plus prestigieuse des Coupes européennes. Artisans majeurs du sacre des Reds, Sadio Mané et Mohamed n’en finissent plus d’attirer les convoitises des grosses cylindrées du vieux Continent. Auteurs d’une saison remarquable où ils auront porté les Reds sur le toit de l’Europe après quatorze longues années de disette, Salah et Mané sont annoncés avec insistance dans le viseur du Réal Madrid. Leurs profils seraient très appréciés par Zidane qui, on le sait, a carte blanche pour affoler le marché des transferts.

L’intérêt des madrilènes pour le sénégalais Sadio Mané ne date pas d’aujourd’hui puisqu’ils avaient sondé le joueur avant le départ. Son retour sur le banc des Blancs relance les dès, lui qui en pince pour Sadio depuis un bon bout de temps. A l’image de son compère d’attaque, le Real aurait également des vues sur la superstar égyptien Mo Salah et envisagerait de recruter l’ailier cet été comme le révélait récemment As.

Lire aussi
Nicolas Pépé explique pourquoi il a zappé le Bayern et le PSG pour Arsenal

Klopp pas du tout inquiet…

Interrogé par Sport Bild ce mardi sur les spéculations autour de Mohamed Salah et Sadio Mané, l’entraîneur de Liverpool a laissé entendre qu’aucun de ses deux protégés ne rejoindrait le Real Madrid cet été : « Je pense que les joueurs savent dans quel club extraordinaire ils jouent, donc ça ne m’inquiète pas », confie Jürgen Klopp.

Lire aussi
Le Real Madrid a un nouvel allié pour Pogba

Les deux hommes savent donc à quoi s’en tenir. Il serait quand même étonnant de voir Liverpool laisser filer ses deux atouts offensifs mais qui sait ce qu’il peut se passer dans un mercato. Salah, lui entretient le flou sur son avenir !

Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *