IMG 0900 scaled
dans

Kolo Muani zappe le PSG et dévoile sa préférence : « Qui ne rêve pas de jouer là-bas ? »

Par

le


Randal Kolo Muani est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Bundesliga. Ses prestations suscitent l’intérêt des plus grands clubs européens. Dans une récente interview, il s’est exprimé sur la possibilité d’un transfert au PSG.

La carrière de Randal Kolo Muani a connu une ascension fulgurante au cours de l’année écoulée. En rejoignant l’Eintracht Francfort en tant que joueur libre, l’attaquant de 24 ans ne se doutait pas qu’il prenait l’une des meilleures décisions de sa vie. Dès le début, ses excellentes performances ont attiré l’attention de Didier Deschamps. Ce qui lui a valu une sélection en septembre, puis pour la Coupe du monde.

Et c’est lors de ce Mondial au Qatar que Kolo Muani vraiment atteint un niveau supérieur. Après avoir marqué un but en demi-finale contre le Maroc (2-0), son entrée en finale a été le signal de la révolte des Bleus contre l’Argentine malgré son tir repoussé par Emiliano Martinez (3-3, 4-2 aux tirs au but). Avec 23 buts et 14 passes décisives en 46 matchs, Muani a été le fer de lance de l’Eintracht cette saison. Ses excellentes performances ont attiré l’attention des plus grands clubs du continent. Le PSG, Manchester United ou encore le Bayern Munich ont été les plus insistants dans ces derniers mois.

Invité de l’émission Canal Football Club ce dimanche soir, l’international français a été naturellement interrogé sur son avenir. Il a avoué qu’il ne voulait pas se précipiter : «Je suis dans ma troisième saison en tant que professionnel, j’ai encore besoin de progresser. Je veux prendre mon temps, je ne suis pas du genre à me précipiter simplement parce que de grands clubs sont intéressés.» Randal Kolo Muani souhaite prendre son temps pour faire le bon choix. Cependant, il semble plutôt pencher en faveur d’un départ vers l’Angleterre plutôt que vers la capitale.

Kolo Muani préfère la Premier League

«Je suis flatté que le PSG s’intéresse à moi, tout comme les autres grands clubs. Ce n’est pas parce que tu viens de la région parisienne ou que tu y as grandi que tu dois automatiquement jouer au PSG», répond Kolo Muani. «Franchement, qui ne rêverait pas de jouer en Premier League ? C’est l’un des meilleurs championnats au monde. Cela fait rêver, c’est un rêve d’enfant. Mais je ne recherche pas le club parfait ou le meilleur club du monde, je recherche vraiment le club qui me donnera l’opportunité de m’exprimer, d’avoir du temps de jeu et surtout de grandir.» Une sortie qui devrait sans doute ravir les grosses pointures de l’élite anglaise.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *