Krépin Diatta 710x399
dans

Krépin Diatta sur les tablettes d’un grand club italien

Par

le


Depuis sa révélation à la CAN 2019, Krépin Diatta ne fait qu’enchainer de belles performances. Cette saison, l’international sénégalais s’est complètement métamorphosé en devenant le joueur phare du FC Bruges. Performant en Jupiler Pro League et en Ligue des Champions, le joueur de 21 ans intéresse les grands clubs dont le Milan AC.

Le club Lombard, qui veut renforcer son secteur offensif, a pour objectif de signer Diatta. Cette information a été confirmée par la presse transalpine et aussi par le journaliste italien Carlo Pelegatti. Ce dernier a d’ailleurs donné quelques indices.

« Diatta peut devenir une star mondiale. Il est rapide et élimine facilement un homme. Ses capacités physiques sont impressionnantes et il conviendra parfaitement au pressing qu’imposera Rangnick (dont on dit qu’il sera le futur entraîneur, ndlr). Mais il peut également convenir au système de Pioli si celui-ci reste en place », a-t-il révélé.

Une bonne nouvelle pour le Milan AC. Le FC Bruges doit forcément vendre un de ses meilleurs éléments à l’issue de cette saison pour se refaire une santé financière. Alors, les Rossoneri pourraient en profiter pour recruter Krépin Diatta estimé à 20 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *