Alors que le mercato n’a pas encore ouvert ses portes, le PSG a déjà lancé les grandes manœuvres pour la saison prochaine. Les Parisiens s’activent pour la prolongation de plusieurs cadres de l’effectif. Après Neymar, Di Maria et Draxler, Kylian Mbappé est la prochaine cible de Leonardo. Seulement, les négociations continuent de patiner. Selon le Parisien, le surdoué de Bondy a posé deux conditions non négociables pour apposer sa signature sur le contrat proposé par le club de la capitale.
Kylian Mbappé n’a pas encore prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain et pour l’heure, tout indique qu’il ne devrait pas avoir de consensus avant le prochain Euro. Le journal Le Parisien fait l’état des lieux.
Le quotidien régional explique que bien que Kylian Mbappé apprécie sa vie en Ligue 1 et au PSG, il se verrait tenter une expérience à l’étranger. Liverpool et le Real Madrid ont les faveurs du 7 Parisien. En revanche, il devrait signer un nouveau contrat avec le PSG. À deux conditions seulement. La première concerne la durée : Mbappé souhaite rempiler jusqu’en 2023 (le club propose jusqu’en 2025) pour avoir le contrôle sur son avenir – un départ étant possible en 2022.
La seconde aurait a trait à la compétitivité de l’équipe parisienne. L’ancien monégasque veut avoir des garanties sportives pour continuer notamment à lutter en Ligue des champions.
Laisser un commentaire