7794820777 neymar et kylian mbappe a l entrainement le 17 septembre
dans

Kylian Mbappé pousse Neymar chez ce cador européen

Par

le


Le dossier Neymar est intrinsèquement lié à celui de Mbappé. Le PSG a l’intention de renouveler ses deux stars, mais devra parier sur l’une d’entre elles, à cause du fair-play financier. Ney veut partir, bouleversé par les blessures à Paris. Seulement, ses actifs sportifs et principalement du point de vue marketing, sont indispensables au projet du Qatar avec le PSG.

Le salaire du Brésilien est de 30 millions d’euros nets, le même que celui offert à Mbappé. Le contrat de Neymar présente des coûts fiscaux plus élevés puisque le Brésilien, en tant qu’extra-communautaire, se voit appliquer un autre type de taxation. Compte tenu du dilemme qui pourrait en résulter, Leonardo sait très bien celui qui doit rester : « Mbappe doit être le principal acteur du PSG », a-t-il déclaré récemment dans une interview au Parisien.

Le PSG estime qu’il est plus facile de convaincre Kylian, qui aura 21 ans en décembre et qui a plus de dix ans de carrière. Si Neymar active sa clause de résiliation cet été, Barcelone disposera d’un large champ pour garantir son retour au Camp Nou. Par conséquent, Leonardo tente de convaincre Mbappé.

D’ailleurs menace i y a au dessus du club parisien. Florentino Pérez n’oublie pas Neymar et Zidane veut le joyau français. Kylian Mbappé, champion du monde en 2018, semble être plus aimé à  Madrid. le club merengue prépare la plus grosse transaction du football mondial.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *