fbpx

La clause libératoire de Koulibaly va monter en juin

Auteur de solides prestations avec Naples, l’international sénégalais, Kalidou Koulibaly fait l’objet de convoitise de grands clubs européens, dont Manchester United et le PSG.

Selon le Mirror, la clause libératoire du joueur de 28 ans atteindra les 127 millions de livres sterling soit 164 millions de dollar à la fin de la saison 2019-2020.

les Red Devils se sont renseignés sur le défenseur central au cours de la dernière fenêtre de mercato, le Paris Saint-Germain pourrait être aussi une possible destination du joueur.

Les journaux italiens Corriere dello Sport et Corriere del Mezzogiorno ont tous deux souligné la valeur du transfert de Koulibaly et selon le Mirror, Napoli pourrait être contraint de vendre l’international sénégalais s’il ne se qualifie pas pour la ligue des champions la saison prochaine.

Lire aussi
Mercato: Sofiane Feghouli pourrait changer d'air et rallier le golf

koulibaly a disputé 21 matches avec Napoli cette saison, après avoir fait son retour de blessure le week-end dernier

Le joueur de 28 ans, qui est sous contrat avec le club italien jusqu’en 2023, était à Naples depuis 2014 en provenance du RC Genk.

Le club occupe actuellement la 11e place du classement de Serie A, après avoir perdu quatre de ses six derniers matches de championnat.

Comment Didier Drogba a construit sa Légende en 5 matchs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *