fbpx

La date de la deuxième réunion pour le dossier Neymar Jr enfin connue

Après une première rencontre sans succès tenue mardi dernier dans la capitale française, les équipes de Leonardo et celles d’Abidal vont encore se revoir. Les négociations autour de Neymar Jr sont alors relancées avec cette réunion en vue, écrit la presse espagnole.

Une nouvelle réunion est prévue

Leonardo annonçait, ce jeudi, qu’il n’y a eu aucune avancée majeure dans le dossier Neymar Jr. En effet, ce mardi, les dirigeants du FC Barcelone avaient envoyé leurs émissaires dont Eric Abidal, négocier un retour du Brésilien.
Durant cette réunion, rien a été décidé. Toutefois, elle a permis d’asseoir les bases des prochaines semaines de négociations entre les deux clubs. A suivre nos confrères de Sexta, une nouvelle réunion est prévue ce lundi à Paris entre le PSG et le Barça.
Cette nouvelle réunion intervient pour faire avancer les négociations à quelques jours seulement de la fermeture du mercato. En plus, le PSG veut vite boucler le dossier afin de signer un denrier grand coup. Leonardo prévoit d’enrôler Mauro Icardi, notamment. La réunion de ce lundi est alors décisive pour le reste des négociations qui ont fini de s’éterniser.

 

Une réunion à vite boucler pour un autre dossier XXL pour Leonardo

Une réunion plus qu’importante. Si Leonardo tient à récupérer beaucoup d’argent dans le dossier Neymar Jr, c’est qu’il veut réaliser un gros coup. Un dossier de taille peut, en effet, faire le compte pour lui. En cas de réussite dans sa stratégie avec le dossier de Neymar Jr, il pourra s’attacher les services de Mauro Icardi.

Dans la situation actuelle, le schéma le plus probable est un échange de joueurs. Dans ce cas, Coutinho sera parisien. Leonardo n’aura donc plus besoin de Dybala. Il foncera sur Icardi qui est en instance de départ du côté de l’Inter Milan.

Une belle stratégie qui pourra donner un visage nouveau au Paris Saint Germain,soucieux de briller de nouveau lors de cette saison. Avec ou sans le Ney’ !

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *