La date du retour de Neymar au FC Barcelone serait déjà fixée (Le Parisien)

Il y a quelques mois, le FC Barcelone faisait de Neymar l’une de ses priorités pour le mercato d’été. Malheureusement, la crise causée par le coronavirus est venue contre-carrer les plans du club. Avec ses finances au rouge, le Barça a revu ses priorités et ne devrait recruter qu’un attaquant de pointe, que la direction catalane considère être l’urgence du moment. Cependant, Neymar et le Barça ne se rateront pas la saison prochaine, renseigne le journal le Parisien.

La saison dernière, le FC Barcelone est passé tout près de recruter Neymar. Cette saison, non plus, ne devrait pas être la bonne car le Barça est incapable de payer le prix du joueur. Même si c’est la FIFA qui a fixé le prix du Brésilien, cette somme est toujours hors de portée des Catalans, surtout en ces temps durs. Et le Barça ne peut compter sur le PSG, qui ne baissera le prix de Neymar pour rien au monde.

Mais la saison prochaine, tout changera, et le Barça sera en position de force. En effet, Neymar, dont le contrat se termine en 2022, sera à un an du terme de son contrat. Si le PSG ne le vend pas en 2021, il sera donc obligé de le laisser s’en aller libre en 2022. D’autant plus que le Brésilien n’a pas l’intention de prolonger.

Selon le Parisien, le Barça et Neymar ont même déjà pris rendez-vous la saison prochaine pour un transfert.

3 thoughts on “La date du retour de Neymar au FC Barcelone serait déjà fixée (Le Parisien)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *