167789
dans

La décision surprenante du Barça dans le dossier Lautaro Martinez (Gazzetta dello Sport)

Par

le


Depuis plusieurs mois, le FC Barcelone est associé à Lautaro Martinez. Le club catalan est même annoncé en pole position pour recruter le joueur intériste. Mais un retournement de situation assez surprenant se serait produit, nous révèle la Gazzetta dello Sport dans sa publication de ce jour. Selon le média italien aux lignes roses, le FC Barcelone a stoppé les négociations, qui sont désormais au point mort.

Pour préparer la succession de Luis Suarez (âgé de 34 ans), le FC Barcelone a désigné Lautaro Martinez. Une piste validée par plusieurs anciens du club, qui pensent que le joueur a le profil pour se fondre au Barça et devenir le meilleur à son poste au monde. Mais un fait majeur a contrecarré les plans du Barça : la crise causée par le coronavirus. En effet, depuis plusieurs semaines, les finances du club catalan sont au rouge. Ce qui empêche le Barça de débourser les 111 millions d’euros fixés dans la clause de Lautaro Martinez.

Un fait surprenant tout de même puisqu’il y a quelques mois, Bartomeu déclarait que le club barcelonais avait de l’argent pour recruter les meilleurs joueurs au monde, peu importe l’ampleur de la crise dite du coronavirus.

Ce qui fait donc penser que le Barça aurait délibérément stoppé les négociations avec les Intéristes pour leur forcer à baisser leur prix ou accepter un échange de joueurs pour baisser le coût du transfert. En tout cas, selon la Gazzetta dello Sport, le Barça a jusqu’au 7 juillet pour conclure ce dossier.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *