La déclaration de Christophe Galtier qui en dit long sur l’avenir de Victor Osimhen

Victor Osimhen, auteur d’une saison époustouflantes avec Lille, est dans le viseur de plusieurs clubs européens. Va-t-il quitter la Ligue 1 une saison après son arrivée ? Tout à l’air si l’on se fie aux dernières déclarations de l’entraineur du LOSC Christophe Galtier.

La sortie de Galtier donne plus d’indications sur l’avenir d’Osimhen. Courtisé tant en Premier League qu’en Série A, le Super Eagle devrait rejoindre un des clubs prétendants cet été. Et poursuivre sa progression. Interrogé sur l’avenir de l’ancien joueur du Sporting de Charleroi et aussi d’autres cadres de l’effectif, le technicien français a mis un gros doute sur leur présence à Lille la saison prochaine.

« Est-ce que je m’attends à voir partir Osimhen, Gabriel voire Ikoné cet été ? Oui, je l’ai intégré. Moi je ne veux pas qu’ils partent, mais ils partiront. Je ne peux pas mettre mon veto sur le départ d’un joueur, c’est le projet. Derrière, Luis me présente des profils qui correspondent à ce que j’attends », a-t-il fait savoir.

Naples serait déterminé à signer Victor Osimhen cet été. Selon les informations de Fabrizio Ramano, le journaliste de Calciomercato, les exigences financières des dirigeants du LOSC pourraient être un handicap pour le club italien. L’avenir du meilleur buteur du club est très incertain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *