thomas partey 2
dans

La déclaration du père de Thomas Partey sur l’avenir de son fils

Par

le


Thomas Partey est le joueur de l’Atletico Madrid qui est le plus côté sur le marché des transferts. Auteur d’une bonne saison, le milieu de terrain ghanéen est courtisé par plusieurs clubs européens, dont Arsenal. Mais pour recruter le joueur, il faudra payer sa clause libératoire. Peu importe celui qui le fera, le père du joueur, JAcop Partey, soutiendra son fls. qu’il part ou qu’il reste.

« Le club actuel de mon fils, l’Atlético de Madrid, a une clause de résiliation pour lui. Cela signifie que tout club qui montre un intérêt à le signer doit se conformer à ces demandes. Ensuite, toute équipe qui répond à la demande de l’Atlético pourra signer mon fils, et pas spécifiquement Arsenal », a déclaré le père du joueur à SilverFM.

Cette clause, elle est fixée à 50 millions d’euros. Selon les informations venus d’Angleterre, Arsenal serait le club le plus intéressé par le milieu de terrain. Même si les Gunners sont très apprécié au Ghana, Jacob Partey assure qu’il soutiendra la décision de son fils. « J’appelle toujours mon fils et il est majeur pour décider d’un changement. Je suis prêt à soutenir sa décision », a-t-il ajouté.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *