islam slimani 2
dans

La demande surréaliste de l’AS Monaco pour laisser partir Islam Slimani

Par

le


Moins utilisé par Robert Moreno depuis que ce dernier a été intronisé à la tête de l’AS Monaco, Islam Slimani a jugé bon de quitter la Principauté pour une nouvelle aventure. Si aux dernières nouvelles, le joueur algérien pourrait rester en Ligue 1 et ne pas quitter le club comme l’a souhaité la direction monégasque, il y avait eu des non-dits et des sous-entendus.

D’après Foot Mercato, les dirigeants monégasques auraient demandé une somme surréaliste à Tottenham pour laisser partir son joueur. Ayant recruté l’Algérien sous la forme d’un prêt avec option d’achat, l’AS Monaco a les droits sur son avenir. Alors, il demande 2,5 millions d’euros aux Spurs de Tottenham afin de mettre un terme au prêt. Une somme qui serait jugée exorbitante par le club anglais. Alors, il aurait mis fin à toutes discussions avec Monaco.

Selon la même source, à la suite de cette affaire qui n’a pas pu aboutir, Slimani et ses dirigeants auraient pris la décision de continuer leur collaboration. L’ancien serait contraint à finir la saison dans le club du Rocher avant de songer à quitter ou à rester.

Absent depuis le match face au PSG au Parc des Princes, Islam Slimani aurait connu quelques pépins physiques si l’on se fie aux dernières sorties médiatiques de son entraineur.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *