methode times prod web bin b52e659a 766b 11ed be91 363346a310de
dans

La FA identifie un nouveau remplaçant en EPL si Southgate démissionne de son poste de manager de l’Angleterre.

Par

le


La Fédération anglaise de football (FA) envisage de nommer Brendan Rodgers, l’entraîneur de Leicester City, comme prochain sélectionneur de l’Angleterre si Gareth Southgate quitte son poste.

Selon le Mirror, Rodgers est apparu comme un candidat probable sur le radar de la FA si l’actuel entraîneur Southgate décide de démissionner de son poste de sélectionneur de l’Angleterre.

Le rapport ajoute que la FA a également envisagé d’autres options, le directeur général Mark Bullingham cherchant à nommer un autre Anglais si Southgate décidait de démissionner, mais il sait que les options sont limitées.

Cette décision intervient après l’élimination des Trois Lions en quart de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 le week-end dernier.

[totalpoll id= »794558″]

Rappelons que l’Angleterre s’est inclinée 2-1 contre la France en huitième de finale de la Coupe du monde, le capitaine Harry Kane ayant manqué un penalty au cours de la rencontre.

Southgate prend actuellement du temps pour réfléchir à son avenir avec l’Angleterre.

L’homme de 52 ans, qui a mené l’Angleterre à la finale de l’Euro 2020, n’a pas encore pris sa décision, ayant enduré une période difficile au cours des 18 derniers mois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *