Lionel Messi PSG Paris Saint Germain Paris SG
dans

La grosse affirmation de deux journalistes : «Lionel Messi va signer dans ce club»

Par

le


Les rumeurs de transferts dans le monde du football sont toujours captivantes. Et cette fois-ci, elles se concentrent sur le club saoudien de la Pro League, Al-Hilal. Selon les analystes et les déclarations de personnalités bien informées, Al-Hilal est sur le point de réaliser un coup sensationnel en recrutant trois joueurs de renommée mondiale : Lionel Messi, Angel Di Maria et Sergio Busquets.

Le journaliste Saoudien très respecté, Khalid Al-Shenaif a annoncé lors d’une récente émission de SBC que Lionel Messi, accompagné d’Angel Di Maria et Sergio Busquets, vont rejoindre Al-Hilal durant l’été.  «Messi va venir à Al-Hilal, accompagné de Di Maria et Busquets», a-t-il dit.

Même le rédacteur en chef de Marca, a également soutenu cette affirmation : «Al-Hilal va s’attacher les services du trio Messi, Di Maria, Busquets. Messi, Di Maria, Busquets, Jordi Alba et Iniesta vont rejoindre la Ligue saoudienne. Je vous assure que Leo n’ira pas à Barcelone et que son arrivée à Al-Hilal avec Di Maria est une question de temps. Le père de Messi a déclaré qu’il serait difficile pour son fils de retourner à Barcelone. Paris annoncera bientôt le départ de l’Argentin… et le joueur viendra à Al-Hilal», a-t-il révélé.

La rivalité entre Messi et Ronaldo se transporte en Arabie Saoudite

L’arrivée potentielle de Lionel Messi en Arabie Saoudite signifierait le renouveau de sa rivalité légendaire avec Cristiano Ronaldo. Les deux joueurs, considérés comme les meilleurs de leur génération, se sont affrontés pendant de nombreuses années en Liga. C’était quand Messi et Ronaldo jouaient respectivement pour le FC Barcelone et le Real Madrid. En tout cas, les fans de football du monde entier se réjouissent de la perspective de voir ces deux superstars s’affronter à nouveau, cette fois-ci sur les terrains saoudiens.

[totalpoll id= »794558″]

Mais il faut que Cristiano Ronaldo reste à Al Nassr. Même si le lusitanien a balayé les rumeurs, il est fort probable qu’il aille à Newcastle, qualifié en Ligue des Champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *