La grosse décision de Ziyech pour son avenir : «Il est temps de prendre le contrôle»

Après des débuts prometteurs sous l’ère Franck Lampard en tant qu’entraîneur de Chelsea, Hakim Ziyech s’est vu progressivement relégué au rang des remplaçants depuis la prise de fonction de Thomas Tuchel. Au point d’éprouver des envies d’ailleurs. Et ce n’est pas les courtisans qui lui manque.

Cependant, le milieu offensif marocain, évoqué dans le viseur de l’AC Milan et de l’OM, a décidé de prendre en main son avenir. Dans une publication sur son compte Instagram, l’ancien attaquant de l’Ajax Amsterdam a fait savoir qu’il s’est séparé de son agent et que les négociations ainsi que les décisions sur son futur seront prises par lui-même.

«J’ai atteint un point dans ma vie où je sens que le temps est venu pour moi de prendre le contrôle de ma vie professionnelle. Le temps est venu pour moi de prendre le contrôle de mon avenir professionnel. Je veux que les négociations et les décisions concernant ma carrière soient prises par moi. Donc, maintenant, mon équipe et moi-même, ainsi que nos représentants légaux, nous nous occuperons des choses. Les demandes professionnels doivent être adressés vers les coordonnées dans ma bio. Je reste incroyablement reconnaissant pour votre soutien continu.», informe Hakim Ziyech.

Publicité

Laisser un commentaire