0 GettyImages 1239873608
dans ,

La grosse révélation du président de Santos : «Quand Neymar est parti, il a dit…»

Par

le


Ces derniers jours, Neymar Junior fait l’objet des rumeurs concernant son avenir au Paris Saint-Germain. Alors qu’il a activé la clause qui lui permet d’ajouter un an supplémentaire à son contrat, il est désormais lié au club de la capitale jusqu’en 2027. Ce qui rend son départ compliqué pour la direction parisienne qui envisagerait sérieusement cette option.

Dès lors plusieurs destinations s’offrent déjà à la star brésilienne, à l’instar de la Juventus, de Chelsea, de l’AC Milan, mais aussi… de Santos. Si un éventuel retour au pays est pour l’heure improbable, l’idée semble en tout cas faire son chemin dans l’esprit d’Andrés Rueda, le président de son club formateur.

«Je parle régulièrement au père de Neymar, nous échangeons des idées. Avec ce qui lui arrive au PSG, Santos gardera toujours ses portes ouvertes (pour Neymar) et en rêvera. (…) Quand il est parti, il a dit qu’il reviendrait. Nous parlons. Nous savons que c’est difficile, que c’est un rêve, mais mon devoir est au moins d’essayer», a ainsi assuré le dirigeant selon des propos rapportés par ESPN.

Commentaires

Une réponse à “La grosse révélation du président de Santos : «Quand Neymar est parti, il a dit…»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *