La Juventus et Arsenal à la lutte pour un geant du PSG

Thomas Meunier, qui pourrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat en juin prochain, a tapé dans l’œil de deux gros clubs européens.

Quel avenir pour Thomas Meunier ? Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain, le temps de jeu du latéral droit a fondu comme neige au soleil. Même s’il a réalisé une belle prestation face au Real Madrid en Ligue des Champions (3-0), avec un but à la clé, le Belge semble être derrière Colin Dagba dans la hiérarchie de ce début de saison. Un possible départ à la fin de son contrat en juin prochain semble ainsi de plus en plus envisageable, avec le principal concerné qui a récemment confié : « je serai dévoué au PSG jusqu’à la fin de mon contrat voire plus ».

Lire aussi
Mourinho: Ce que je veux de mon prochain club

PSG : Deux géants européens se battent pour Meunier !

S’il venait à quitter le Paris Saint-Germain en juin prochain, Thomas Meunier ne devrait pas avoir de mal à trouver un club. D’après les informations du Daily MirrorArsenal et la Juventus batailleraient actuellement, pour s’attacher les services du latéral droit du PSG. L’intérêt de ces deux clubs n’est pas nouveau, puisque les Gunners comme les Champions d’Italie auraient déjà approché le Belge ces derniers mois.

Lire aussi
C'est décidé, le FC Barcelone ira en Angleterre chercher une star Brésilienne

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané risque de perdre le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *