La Juventus était proche d’un accord pour Isco !

Alors qu’il a été annoncé sur le départ du Real Madrid cet été, Isco aurait fait l’objet d’un vif intérêt de la Juventus. Le club italien aurait même tenté d’enregistrer son arrivée pendant plusieurs mois.

En manque de temps de jeu du côté du Real Madrid après des performances décevantes et des blessures, Isco aurait pu quitter les Merengue cet été. Le milieu espagnol a été annoncé dans le viseur de nombreuses écuries européennes, et notamment Manchester City et le Napoli. Toutefois, Zinedine Zidane aurait finalement choisi de conserver son joueur en dépit de nombreuses offres intéressantes pour le Real Madrid. Et en plus des deux clubs cités, la Juventus se serait montrée vivement intéressée pour recruter Isco pendant de nombreux mois.

Lire aussi
Mercato : Papiss Cissé de retour en Premier League cet hiver

Real Madrid : Un club XXL aurait tout tenté pour Isco !

 

 

D’après les informations de Fabrizio Romano sur Calciomercato.com, la Juventus aurait organisé plusieurs rencontres et prises de contact dans l’optique de recruter Isco. L’international espagnol aurait toujours été apprécié par le club italien, qui aurait élaboré une stratégie de décembre à mai pour le recruter en rencontrant son entourage et le Real Madrid. Un accord était même proche d’être trouvé, mais la Juventus aurait finalement décidé d’écarter sa venue tandis que le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid aurait scellé la question de l’avenir d’Isco.

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *