achraf hakimi borussia dortmund bvb 1543159102 18958
dans

La liste devient longue, un nouveau prétendant de taille pour Hakimi

Par

le


Achraf Hakimi ne cesse d’éblouir le monde du football. Un prêt de deux saisons a suffi pour que l’international marocain devienne une référence à son poste d’arrière droit. Depuis quelques années, le joueur a pris une certaine envergure. De quoi susciter l’intérêt de très grands clubs en Europe. Après Dortmund qui veut le conserver, le Bayern Munich, c’est au tour de Chelsea de tenter ce dossier.

Selon les informations de Onzemondial, Franck Lampard est séduit par les prestations d’Hakimi dans le club de la Ruhr. Et aurait demandé à ses dirigeants de passer à l’offensive. Ce qui a tapé dans l’œil de l’entraineur des Blues est la polyvalence et l’intelligence tactique du joueur. Il peut jouer en tant que latéral droit dans une défense à 4 ou piston droit dans une défense à 3 ou à 5.

Le Real Madrid qui a envie de récupérer son joueur à la fin de son prêt a du pain sur la planche. Le club devra tout faire pour convaincre son arrière droit puisque des clubs lui font des yeux doux. Dortmund qui veut qu’il reste, le Bayern Munich qui lui propose une place de titulaire et Chelsea qui se met dans la course, Achraf Hakimi va devoir faire un choix judicieux. Celui qui lui permettra de parfaire son jeu et de continuer sa progression qui est déjà exponentielle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *