812e020117b892db3ba8a2664ef2e018 stade rennais eduardo camavinga
dans

La liste devient longue, une nouvelle grosse écurie sur Eduardo Camavinga

Par

le


Eduardo Camavinga va surement animer le mercato estival. Révélé cette saison, le milieu de terrain de Rennes est sur les tablettes de très grands clubs après avoir enchainé de belles performances en Ligue 1. Rien que de très grandes équipes à l’affût de l’angolais d’origine. Après le Real Madrid, le Borussia Dortmund, le PSG, c’est au tour du Milan AC de se positionner sur la nouvelle pépite du football mondial.

Selon les informations du Corriere dello Sport, le directeur de recrutement du Milan AC Geoffrey Moncada serait séduit par le profil de Camavinga. Les Rossoneri ont pour intention de mettre en place une équipe compétitive capable de jouer les premiers rôles tant en Italie qu’en Europe. Alors, le club serait à la recherche des jeunes talentueux dont le joueur de 17 ans du Stade Rennais.

Ce n’est pas un nouveau dossier pour le Milan AC. Puisque le club Lombard avait déjà tenté de rentrer en discussions avec les représentants d’Eduardo Camavinga le 13 janvier dernier.

Avec cette constellation de grosses écuries, l’international espoir français est dans l’obligation de faire un choix décisif. S’il a pour préférence le Real Madrid, son entraineur veut qu’il reste. A 17 ans, il va devoir prendre une décision importante pour la suite de sa carrière.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *