C59446C5 46DF 4006 9BBA B6F8F7479094
dans

La mise au point du DG de Dortmund sur Jaden Sancho et Erling Haaland, avis aux grosses écuries

Par

le


Les recruteurs du Borussia Dortmund sont sans doute l’un des plus grands dénicheurs de jeunes talents en Europe à l’heure actuelle. Il ne suffit qu’à regarder les joueurs qui composent son équipe titulaire pour en être persuadé. Jadon Sancho (20 ans) et Erling Braut Haaland (20 ans) sont les derniers exemples patents de cette tendance. Et comme les autres avant eux (Lewandowski, Hummels, Reus, Götze …), les deux pépites font agités le marché des transferts depuis un certain temps.

Dans des déclarations accordées à Kicker, le directeur général du BVB, Hans-Joachim Watzke, a fait le point sur ces deux hommes.

« Jadon aurait pu être inconsciemment préparé à un transfert. Je pense qu’il y avait au moins tellement pensé quand il avait perdu son aisance. Depuis des semaines maintenant, je le trouve en train d’essayer très fort de bien revenir. La magie, comme le disait Edin Terzic, n’est pas encore de retour, mais il n’a rien oublié », a-t-il commencé à expliquer alors que l’Anglais est pisté de longue date par Manchester United.

« Je ne pense pas que cela arrivera (qu’il mette la pression pour partir, ndlr). Erling et son conseiller Mino Raiola savent ce qu’ils ont chez nous. Je ne peux que lui conseiller de faire comme Robert Lewandowski. À l’époque, il se donnait le temps de devenir un joueur de classe mondiale absolu à Dortmund. Vous ne pourrez pas faire cela en un an. Car il est clair que si Erling devait un jour nous quitter, il n’ira que dans un club encore plus grand », a-t-il poursuivi concernant le Norvégien qui impressionne pour ses débuts (15 matches, 14 titularisations, 17 buts) et, par conséquent, il attise toujours autant les envies folles des grandes écuries européennes. 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *