Islam Slimani 3
dans

La nomination de Roberto Moreno pourrait précipiter le départ de Slimani

Par

le


A quelques heures du choc de la 20ème journée de Ligue 1 entre le PSG et l’AS Monaco, de gros doutes subsistent sur l’avenir d’Islam Slimani. Prêté cet été au club du Rocher par Leicester City, l’international algérien a connu une mi saison exceptionnelle. Il a été rapidement décisif et est devenu l’un des joueurs indiscutables avec Leonardo Jardim. Mais le départ de ce dernier pourrait être un tournant.

Voulu et recruté par le technicien portugais, Slimani a donné raison à l’ancien entraineur du Sporting Portugal. Avec son arrivée, Jardim a eu à mettre en place un duo d’attaque infernal composé de l’algérien et de Wissam Ben Yedder.

Depuis quelques semaines, Leonardo Jardim a été limogé par la direction du club remplacé par l’ancien sélectionneur adjoint de l’Espagne Roberto Moreno. Mais les premiers signes de ce dernier ne convainquent pas quant à l’utilisation du joueur de Slimani. Le nouvel entraineur veut mettre en place un 4-3-3 avec un seul joueur à la pointe de l’attaque. Le choix de cet avant-centre est porté sur Ben Yedder.

Alors, Islam Slimani pourrait moins jouer que prévu. Et serait sur le départ dès cet hiver. Selon les informations, il pourrait rejoindre Aston Villa qui aurait déjà tenté de convaincre le joueur. Les Villans ont perdu récemment leur attaquant Wesley sur blessure jusqu’à la fin de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *