La nouvelle annonce du Barça pour Neymar !

Plus de deux mois après la fermeture du mercato estival, Josep Maria Bartomeu est revenu sur l’échec du Barça avec Neymar, qui est finalement resté au PSG.

L’été a été agité pour Neymar et les supporters du Paris Saint-Germain. Comme vous l’avait annoncé le 10 Sport dès le mois de mai, l’international auriverde a décidé de quitter le club de la capitale à la fin de la saison dernière, et son objectif était très clair : retourner dans son ancienne écurie. Deux années après son départ du FC BarceloneNeymar voulait en effet retrouver Lionel Messi et les autres joueurs catalans comme il l’a lui-même avoué. Néanmoins, les négociations entre le PSG et le Barça n’ont jamais pu aboutir à un accord, un échec sur lequel est revenu Josep Maria Bartomeu.

Lire aussi
Ballon d’Or : France Football sort 8 raisons pour expliquer l’absence de Neymar

Dans un entretien publié ce samedi par l’Associated Press, le président du FC Barcelone a évoqué le dossier chaud de l’été : « Après ce qui s’est passé l’été dernier, Neymar est toujours au PSG. Nous devons donc avoir le plus grand respect pour envers un club et ses joueurs », a expliqué Josep Maria Bartomeu, qui ne semble donc pas vouloir relancer, pour le moment, le feuilleton Neymar.

Lire aussi
Neymar devrait être de retour pour son voyage à Bernabéu

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané risque de perdre le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *