La nouvelle annonce du Barça pour Neymar !

Plus de deux mois après la fermeture du mercato estival, Josep Maria Bartomeu est revenu sur l’échec du Barça avec Neymar, qui est finalement resté au PSG.

L’été a été agité pour Neymar et les supporters du Paris Saint-Germain. Comme vous l’avait annoncé le 10 Sport dès le mois de mai, l’international auriverde a décidé de quitter le club de la capitale à la fin de la saison dernière, et son objectif était très clair : retourner dans son ancienne écurie. Deux années après son départ du FC BarceloneNeymar voulait en effet retrouver Lionel Messi et les autres joueurs catalans comme il l’a lui-même avoué. Néanmoins, les négociations entre le PSG et le Barça n’ont jamais pu aboutir à un accord, un échec sur lequel est revenu Josep Maria Bartomeu.

Lire aussi
La rude bataille pour signer André Onana, un nouveau prétendant s’officialise

Dans un entretien publié ce samedi par l’Associated Press, le président du FC Barcelone a évoqué le dossier chaud de l’été : « Après ce qui s’est passé l’été dernier, Neymar est toujours au PSG. Nous devons donc avoir le plus grand respect pour envers un club et ses joueurs », a expliqué Josep Maria Bartomeu, qui ne semble donc pas vouloir relancer, pour le moment, le feuilleton Neymar.

Lire aussi
Barcelone offre Rakitic à la Juventus dans l'affaire Pjanic mais les champions de Serie A ne sont pas intéressés
Décision surprenante du Real Madrid pour Haaland... Barça : c’est fait pour Messi | Rumeurs Mercato
(Visited 4 538 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *