Cavani
dans

La nouvelle stratégie de l’Atletico pour Cavani face aux réticences du PSG

Par

le


Le Paris Saint-Germain ne facilite pas les choses pour l’Atletico. La dernière offre de l’équipe espagnole pour Edison Cavani n’est pas encore suffisamment convaincante pour les Parisiens, qui ne souhaitent pas laisser partir l’un de leurs joueurs vedettes.

Le bras de fer continue. La fenêtre de transfert se termine dans deux jours, et le PSG et l’Atlético ne semblent pas être d’accord sur le transfert de Cavani. La raison principale? L’équipe parisienne ne semble pas prête à s’asseoir avec l’équipe espagnole pour négocier un accord mutuellement satisfaisant.

L’offre de l’Atletico est passée de 10 à 15 millions d’euros, mais il semble que ce montant ne soit toujours pas suffisant pour le propriétaire du PSG Al-Khelaïfi et son équipe, selon L’Équipe. Malgré le fait que l’Uruguayen termine son contrat en juin, ils ne sont pas prêts à le laisser partir pour un tel chiffre.

Pendant ce temps, l’Atletico estime qu’il s’agit d’une offre plus que juste pour un attaquant qui aura 33 ans dans un mois et qui sera agent libre à partir de juin. Cependant, comme l’a dit Juanma Castaño dans «  El Partidazo de COPE  », l’une des principales émissions de radio sportive d’Espagne, le club attend ce mercredi que les représentants d’un fonds d’investissement anglais tiennent une réunion pour voir s’ils peuvent participer à l’achat de la Joueur uruguayen.

[totalpoll id= »794558″]

Une nouvelle voie alternative qui pourrait enfin faire une percée avec le PSG, qui ne recule pas dans sa position. Le footballeur, lui, ne peut pas faire grand-chose non plus. En fait, il a de nouveau été exclu de l’équipe de Thomas Tuchel pour le match de coupe contre le Pau FC.

Les rencontres constantes entre l’agent de Cavani et l’Atletico ont permis d’atteindre un point commun, mais elles sont de peu de valeur si le club français n’accepte pas d’engager une conversation pour vendre.

L’Atletico espère que le club parisien, avec la fermeture du marché en seulement deux jours, réévaluera et laissera Cavani partir avant que la situation n’atteigne un point d’ébullition avec un joueur qui a passé tant d’années au club et qui compte tant pour les fans de Paris.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *