gt
dans ,

La position du Real Madrid après le rebondissement scénaristique de l’affaire Mbappé

Par

le


Le Real Madrid ne sait rien de ce qui se passe entre Mbappé et le PSG, mais il garde un œil sur ce qui se passe à Paris.

Mbappé à l'entrainement du PSG

Le « cas Mbappé » ne cesse de prendre des tournures scénarisées qui laisseraient même les meilleurs scénaristes d’Hollywood dans l’amateurisme. Le Français a été gracié par le PSG et, en France, on considère comme acquis qu’il ne partira pas cet été et qu’il pourrait même renouveler son contrat.

La position du Real Madrid sur le dossier Mbappé

Et que pense le Real Madrid de tout cela ? Eh bien, il pense la même chose que tout au long de l’été. Le club considère que ce qui se passe entre Mbappé et le PSG n’est pas son problème. Il n’a donc pas à intervenir dans ce dossier. Cependant, les dirigeants du Real sont très attentifs à tout ce qui se passe à Paris. Ils sont conscients que tout peut changer d’un jour à l’autre et prêts au cas où ils devraient agir, bien que ce ne soit pas leur plan. Ils ne le sont pas, car les dirigeants du Real Madrid ont assuré à maintes reprises que Mbappé n’est pas dans leurs plans cet été, mais l’été prochain.

Mbappé reprend l'entrainement au PSG

Malgré tout, le Real Madrid est quelque peu surpris par la possibilité que Mbappé renouvelle son contrat avec le PSG. Même s’il le fait en laissant la porte ouverte à un départ en 2024, il le ferait en transfert libre. Une situation que souhaiterait le Real Madrid. Le Real Madrid ne veut pas s’asseoir pour négocier avec le PSG. Si Mbappé finit par renouveler, il n’aura pas d’autre choix que de le faire s’il veut le joueur l’année prochaine.

[totalpoll id= »794558″]

Cela dit, ils ne croient pas que si le joueur finit par renouveler son contrat. Cela signifiera que Mbappé devra à nouveau renoncer au Real Madrid, comme il l’a fait l’année dernière. Ce n’est pas le cas, selon eux, parce que le club n’a pas du tout été impliqué cet été avec Mbappé. Par conséquent, ils ne comprennent pas pourquoi quelqu’un considérerait cette éventuelle reconduction comme une blague.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *