Neymar au Real? Les catalans anxieux, se rappellent de l’affaire Ronaldo

C’est une semaine décisive pour Neymar ! Le joueur Brésilien lié par un retour au Barça serait plus proche du Real Madrid.

C’est une bombe que lâche Mundo Deportivo ce lundi ! Neymar au Real Madrid, ça devrait se faire d’ici  quelques jours. Désireux de quitter le PSG cet été, le Brésilien a été annoncé au Barça, au Real, à la Juventus et en Premier League. Le club catalan qui a récemment signé Antoine Griezmann a du mal dans le dossier. Le PSG  préfère négocier avec un Real dubitatif. Les finances du FC Barcelone semble au rouge après la signature d’Antoine Griezmann pour 120 M£. Le club avait dépensé les 222M£ reçus du PSG pour la vente de Neymar, ça leur a permis de financer la signature de Dembélé, Countinho, Malcom, Vidal.

S’il est vrai que le Barça souhaite le retour du Brésilien, le dossier se complique de jour en jour.  Selon Mumdo Deportivo, le retour de Neymar au Barça dépend avant tout de l’ambition et de la fierté du PSG, car le FC Barcelone n’est pas disposé à payer sa clause. Le club n’envisagerait que son retour, après ses multiples offres, sous forme de troc. Toutes ces conditions du FC Barcelone, pour l’instant, n’ont suscité aucun intérêt pour le PSG. Le club entretient une vive rivalité avec le Barça depuis l’affaire Marco Verratti.

Gareth Bale + 90M£ : Neymar au Real Madrid

 Neymar n’a peut-être pas fait l’éloge de Sergio Ramos et Vinicius Jr pour rien. Mumdo Deportivo, média catalan annonce ce matin que le Brésilien est plus proche du Real Madrid et son arrivé dépend de Gareth Bale.  Le club a joué le Bayern Munich samedi sans Gareth Bale. En conférence de presse, Zinedine Zidane informe que le Gallois négocie son départ. Mais où ? Tottenham, Bayern, Manchester United, jadis intéressés ne veulent plus de Gareth Bale. Si réellement l’ancien Spurs négocie son départ, ce ne serait qu’avec le PSG. C’est ce qu’informe le média qui parle d’un troc Neymar- Bale +90 M£.  Mieux, c’est  Pini Zahavi, agent de confiance de Neymar qui gère cette offre du Real Madrid.

Le Barça se rappelle toujours de l’affaire Ronaldo

Tout a commencé en 2001-2002 , lorsque Ronaldo ,  le vrai, s’est finalement débarrassé de deux ans et demi de blessures au genou . Hector Cúper, a tardé à le réintégrer dans l’équipe . Il Fenomeno en a eu marre de l’Argentin, avec qui il ne s’était jamais senti à l’aise à en croire Mundo Déportivo. Là, Florentino Pérez est apparu , désireux d’accumuler des stars. Ronaldo venait tout juste de devenir champion du monde avec le Brésil en Corée et au Japon et sortait enfin de son tunnel de blessures. Perez a profité et est allé au fond. La suite appartient à l’histoire.

Aujourd’hui avec la nouvelle de l’offre du Real Madrid pour Neymar, les catalans se rappellent de l’histoire Ronaldo.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *