e51182b094d2ffc29ed7570d761e43e035d2473b scaled

dans

« La Roma n’est pas une option, merci à lui », un grand attaquant renvoie Mourinho dans les cordes

Par

le


Alvaro Morata a exclu la Roma d’une probable future destination. Approché par José Mourinho, l’attaquant espagnol n’est pas intéressé par un transfert chez les Giallorossi.

Alvaro Morata est la piste la plus chaude de l’AS Roma de José Mourinho lors de ce mercato d’été. Le club a besoin d’un nouvel attaquant suite à la récente blessure aux ligaments croisés subie par Tammy Abraham. En raison de sa situation financière délicate, la Roma ne peut pas se permettre de dépenser beaucoup cet été et leurs efforts pour signer Morata en prêt n’ont pas convaincu l’Atletico Madrid. L’équipe de Mourinho a également été liée à un transfert pour Gianluca Scamacca de West Ham.

S’adressant au point de vente mexicain Tudn via Calciomercato.com, Morata a d’abord évoqué le voyage de pré-saison de l’Atletico au Mexique et l’intérêt de la Roma pour lui.

20230804 144133 1

« Je travaille et je suis très heureux d’être au Mexique avec l’équipe. Je veux m’améliorer, je le fais dans cette pré-saison. Mais nous, les joueurs, ne contrôlons pas le marché des transferts », a d’abord déclaré Morata avant de trancher sur l’intérêt de la Roma, « Je suis ici pour profiter du Mexique, pour travailler avec l’équipe. Pour le moment, ils ne sont pas (Roma, ndlr) une option, ils ne sont pas dans ma tête. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Il a également remercié Mourinho et envoyé le meilleur de lui-même à l’entraîneur portugais.

« C’est un grand entraîneur, c’est lui qui m’a donné l’opportunité de jouer mon premier match professionnel. Je lui suis très reconnaissant et je lui souhaite le meilleur », a conclu l’espagnol.

Après l’échec Alvaro Morata, l’AS Roma pourrait également se faire devancer pour Gianluca Scamacca. Après une première saison compliquée à West Ham, l’attaquant italien devrait faire qon retour en Italie dans les prochains jours. En effet l’ancien de Sassuolo aurait déjà même trouvé un accord avec l’Inter Milan. Après n’avoir réussi à faire revenir définitivement Romelu Lukaku, les Nerrazzuri ont flashé sur Scamacca.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *