La seule condition de Liverpool pour rapatrier Coutinho

L’aventure catalane de Philippe Coutinho n’a pas été une réussite et le FC Barcelone n’est pas contre le départ anticipé du Brésilien cet été. Selon Mundo Deportivo, Coutinho fera son retour à Liverpool à une seule condition.

Depuis quelques semaines, Philippe Coutinho est lié à un retour à Liverpool et aujourd’hui, le média Catalan Mundo Deportivo affirme que Jurgen Klopp et Liverpool veulent ramener Philippe Coutinho à Anfield mais ne casseront pas leur tirelire pour le faire.

Le technicien allemand selon le média, est prêt à pardonner la star de la Seleçao pour la façon dont il a quitté le club. Si Barcelone autorisait le Brésilien à quitter le Camp Nou cet été, il faudrait sûrement une énorme offre assez proche de celle qu’il lui avait payée il y a 18 mois (143 millions d’£), mais le média espagnol prétend que les Reds veulent un accord si le prix leur convient.

Lire aussi
Ligue 1 : Monaco, PSG et Toulouse sur ce joueur camerounais

Barcelone qui rêve d’un retour de Neymar et la signature d’Antoine Griezman a besoin de faire renter des fonds afin de financer ces opérations. Mais il est peu probable de voir Liverpool sortir un énorme chèque pour rapatrier un joueur qui a sans doute perdu le respect chez les supporters de Liverpool. La seule condition de Liverpool est de voir son prix baissé considérablement. Dans le cas contraire, Ciao Coutinho !

Lire aussi
Arsenal s'impose comme favori pour l'attaquant nigérian devant Liverpool et Man Utd

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Ballon d’Or : Riyad Mahrez contredit Drogba et Eto’o | Revue de presse ➔