fbpx

Le FC Barcelone chercherait à se renforcer au milieu de terrain. Malgré l’arrivée de Frenkie De Jong, les blaugranas vont sûrement perdre Vidal et Rakitic. Et pour cela les catalans veulent piocher en Italie, mais ils devront batailler dur avec Pep Guardiola qui est aussi intéressé par ce joueur.

Très intéressé l’été dernier par le profil du joueur de Sassuolo, Stefano Sensi, Les dirigeants catalans n’ont pas été convaincant financièrement pour voir enrôler. Ainsi, le jeune international italien a été prêté avec Option d’achat à l’Inter à demande de Antonio Conte.

Malgré ce prêt avec option d’achat, les barcelonais seraient toujours intéressés par Stefano Sensi selon l’agent du joueur Beppe Riso. Mais, apparemment le FC Barcelone et l’Inter ne seraient pas les seuls à vouloir enrôler le joueur. City de Pep Guardiola serait aussi entrer dans la danse.

Lire aussi
Pep Guardiola : « Les clasicos Barça-Real me manquent »

Selon les dernières déclarations de son agent Beppe Riso à Calciomercato com ‘’ Antonio Conte le voulait à l’Inter, et ils ont bien fait de le prendre vite. Barcelone et Manchester City étaient intéressés l’été dernier et ils sont toujours très intéressés par le profil du joueur actuellement” a-t-il confié. Reste à savoir à la fin de cet exercice, lequel de ses clubs se montrera convaincant afin d’enrôler Stefano Sensi.

Mais qu’arrive-t-il à la Juventus de Cristiano Ronaldo ?
(Visited 141 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *