812e020117b892db3ba8a2664ef2e018 stade rennais eduardo camavinga
dans

La Une de « Marca » qui en dit long sur la prochaine destination de Camavinga (Photo)

Par

le


Les choses s’accélèrent pour Eduardo Camavinga. Révélé cette saison au Stade Rennais, le jeune milieu de terrain français d’origine angolaise est courtisé par de nombreux clubs. Depuis quelques jours, le nom du Real Madrid est cité avec insistance dans ce dossier comme étant proche de recruter le joueur de 17 ans. Pour alimenter les débats, le quotidien madrilène Marca en rajoute une couche pour sa Une de ce dimanche qui donne quelques indices.

« Le Préféré » du Real Madrid, c’est la Une de Marca ce dimanche. Ce mot bref en dit long sur les intentions de la direction des Merengues. Dans cette parution, le journal affirme que la piste menant vers Pogba sera très compliquée vu le montant demandé par Manchester United. Alors, le club va se diriger vers Rennes pour déloger Camavinga. Le seul bémol dans ce dossier évoqué par le quotidien est que le prix (80 millions d’euros) semble être trop exorbitant pour Florentino Pérez.

En tout cas, en attendant l’ouverture officielle du marché des transferts estival, plusieurs noms sont associés au Real Madrid dont Eduardo Camavinga. Qui est d’ailleurs dans le viseur de plusieurs clubs huppés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *