tottenham
dans

La vraie raison pour laquelle le Real Madrid a recalé Christian Eriksen

Par

le


L’avenir de Christian Erisken était scellé depuis longtemps. Très proche de la sortie l’été dernier, le Danois avait été retenu contre son gré par le club londonien. Seulement, la situation n’a pas évolué entre temps et c’est tout naturellement qu’il a posé ses valises ailleurs. Courtisé par plusieurs cadors notamment le PSG ou encore le Real Madrid, le milieu de terrain a finalement répondu aux avances de l’Inter d’Antonio Conte.

Le club italien a en effet annoncé son transfert il y a quelques heures pour un montant estimé à 20 M€. Cependant, à bien lire le média madrilène Defensa Central, Eriksen ne figurait plus sur la liste des Merengues. En effet, Zidane ne le considérait pas comme un renfort opportun dans la mesure où le technicien français estime être suffisamment fourni dans ce secteur et ce, malgré le vieillissement annoncé de la paire Modric -Kroos.

Autre facteur, du côté de Madrid la presse annonce que le club aurait déjà bouclé l’arrivée de Van De Beek pour la saison prochaine. Par conséquent, le board madrilène ne considérait pas ce transfert très rentable. D’où le fait que les Merengues se soient tournés vers d’autres options, à plus forte raison avec l’émergence de Valverde, le choix était vite fait.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *