L’AC Milan confirme deux nouvelles signatures et en décharge trois autres

Après avoir conclu un accord pour ramener Zlatan Ibrahimovic au club, les géants de la Serie A, l’AC Milan, ont depuis confirmé cinq transferts supplémentaires, dont deux arrivées et trois départs.

Lundi, l’AC Milan a achevé la signature de l’ancien gardien de but de Chelsea, Asmir Begovic, en prêt pour le reste de la saison. Agé de 32 ans, il rejoint les Rossoneri de l’AFC Bournemouth et servira de couverture au tireur de premier choix Gianluigi Donnarumma.

L’arrivée de Begovic a également ouvert la porte au premier départ de Milan en janvier, le gardien vétéran Pepe Reina quittant pour un contrat de prêt distinct pour rejoindre Aston Villa. Reina, qui jouait auparavant pour Liverpool, retourne en Premier League après que le gardien de Villa Tom Heaton eut subi une blessure de fin de saison.

Mardi, les Rossoneri ont achevé leur deuxième signature de la fenêtre lorsque l’international danois Simon Kjaer s’est joint à un prêt de Séville, après avoir résilié son contrat à court terme avec Atalanta prématurément.

Les internationaux italiens Mattia Caldara et Fabio Borini ont également quitté le club, le premier retournant à Atalanta en prêt et le dernier se rendant à Hellas Verona avec un transfert gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *