L’agent d’Achraf Hakimi prévient Zinédine Zidane

A quelques mois de la fin du prêt d’Achraf Hakimi au Borussia Dortmund, des agitations se font. Son agent est de plus en plus présent dans les médias. Malgré les convoitises des autres clubs européens, l’international marocain a pour intention de retourner au Real Madrid mais avec des garanties.

Dans une interview accordée au média espagnol El Partido de la Una de Onda Madrid, Alejandro Camano, l’agent d’Hakimi a posé quelques conditions. Il a été clair, son joueur ne viendra qu’au Real Madrid s’il est sûr de continuer par progresser en jouant régulièrement.

Lire aussi
La tête de Jadon Sancho est «déjà à Manchester United» alors que le mouvement se rapproche

« Nous avons comme information que le prêt prendra fin et qu’il sera incorporé à Madrid. Que se passera-t-il à l’avenir ? Achraf veut jouer des matchs. Nous devons analyser la situation, il n’y a pas d’urgence. Il est très jeune, très bon, mais nous devons jouer des matchs. Il y a un grand dialogue avec le Real Madrid et ils l’ont toujours dans leur radar. Ce que nous ne voulons pas, c’est nous éloigner trop du Real Madrid. Nous nous mettrons d’accord sur tout, mais toujours en pensant à jouer dans ce qui est pour lui la meilleure équipe du monde, le Real Madrid », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.

Lire aussi
« Sadio Mané continuera à dominer le football », un ancien coéquipier ne voit pas le joueur s’arrêter

Le clan Achraf Hakimi envoie un message plein de sens à Zidane avant son retour dans la capitale espagnole. Le technicien français est donc prévenu.

La déclaration surprenante de Kalidou Koulibaly...Le grand ménage en préparation au Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *