Lampard et Drogba discutent de leurs retour à Chelsea

Franck Lampard s’est réuni avec Didier Drogba dans la capitale pour entamer les discussions sur leur retour émouvant à Chelsea. Les patrons de Stamford Bridge auraient entamé des discussions avec le meilleur buteur de tous les temps du club, lui demandant de devenir leur nouvel entraîneur.
Frank Lampard a donc rencontré cet après-midi Didier Drogba, son collègue légendaire de Chelsea.

Les deux icônes des Blues se sont retrouvés pour déjeuner à Londres. Selon The Sun, Lampard a peut-être demandé à son ancien collègue s’il devrait accepter le poste à Chelsea. Le Daily Mail affirme que les officiels du club sont en pourparlers avec Derby afin de négocier le retour de Franck Lampard pour remplacer Maurizio Sarri (40 ans), qui devrait rejoindre la Juventus pour 5 millions de livres sterling.

Lire aussi
Le Camerounais Nicolas NKoulou à la Juve en Janvier ?

Drogba, vêtu d’une casquette et d’une veste noire, a été aperçu en train de rencontrer Lampard à Walton Street, juste au nord de King’s Road. Et le patron des Rams semblait ravi de revoir son ancien coéquipier, avec lequel il a remporté trois titres de Premier League et la Champions League. Bien qu’ il n’ait qu’une année d’expérience en gestion, Lampard est la favorite pour décrocher le poste à Chelsea. Il est tenu en haute estime par Roman Abramovich pour ses exploits sur le terrain au cours de ses 13 années avec les Blues. Et cette admiration s’est encore renforcée cette saison après avoir conduit Derby au bord du retour en Premier League.

Lire aussi
Faut-il conserver ou vendre Ivan Rakitic : Le FC Barcelone a pris sa décision

En cas d’officialisation, Didier Drogba devrait être son adjoint à Chelsea. Une belle histoire !

Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *