kai havertz bayer leverkusen 2018
dans

Lampard fait le point sur l’intérêt de Chelsea pour Havertz

Par

le


Les Bleus ont été fortement liés à un déménagement pour la star de Bayer Leverkusen, mais leur manager insiste sur le fait qu’une offre n’a pas encore été faite.

Frank Lampard a révélé que bien qu’il considère la star de Bayer Leverkusen Kai Havertz comme un « meilleur joueur », Chelsea n’a pas encore fait d’offre pour le joueur de 21 ans.

Les Blues ont déjà conclu un accord de 47,5 millions de livres sterling (59 millions de dollars) pour signer Timo Werner, coéquipier international de Havertz en Allemagne.

Havertz a joué en Bundesliga au cours de la campagne 2019-2020 et sa forme a alerté les meilleurs clubs européens alors qu’ils tentent de signer l’un des jeunes joueurs les mieux notés au monde.

[totalpoll id= »794558″]

Les goûts du Real Madrid, de Manchester United, de Liverpool et du Bayern Munich ont tous été liés au meneur de jeu, qui a marqué six buts pour Leverkusen depuis le retour de l’élite allemande en mai.

Chelsea, cependant, n’a pas encore fait d’offre concrète pour Havertz, Lampard décrivant l’attaquant comme un « meilleur joueur » mais disant aux journalistes avant la réunion de son équipe de Premier League avec Manchester City qu’aucune offre n’a été déposée.

Il a déclaré: « C’est évidemment un joueur de haut niveau, mais pour poursuivre ma réponse avant, je ne vais certainement pas commenter les autres joueurs des autres équipes. Et cela ne peut pas être notre objectif. Donc, rien à dire. »

Lorsqu’on lui a demandé si une offre avait été faite, il a ajouté: « Non. Aucune offre n’est entrée. »

Les Londoniens de l’ouest affronteront l’équipe de Pep Guardiola City lors de leur deuxième match de redémarrage en Premier League, Chelsea ayant battu Aston Villa 2-1 le 21 juin pour renforcer ses espoirs de terminer dans le top quatre.

Lampard aura presque une équipe parfaitement apte à choisir pour l’affrontement à Stamford Bridge jeudi, Fikayo Tomori et Callum Hudson-Odoi restant les deux seuls joueurs de la première équipe indisponibles.

Les Bleus ont reçu des nouvelles encourageantes du contrat mardi après qu’il a été confirmé que Willian et Pedro resteraient au club jusqu’à la fin de la campagne 2019-20.

L’Espagnol a conclu un pré-contrat avec la Roma mais est prêt à risquer des blessures et à voir la saison avec Lampard, avec Willian, dont l’avenir à long terme reste incertain, s’engageant également à une prolongation à court terme.

Lampard a refusé de discuter de la position de 31 ans au club au-delà de la saison 2019-20, Arsenal et Manchester United ayant été liés à la signature de l’international brésilien sur un transfert gratuit.

Chelsea est actuellement quatrième au classement de Premier League, cinq points devant les Red Devils, qui affronteront Sheffield United à Old Trafford mercredi soir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *