montaje con los jugadores balotelli ibrahimovic y kaka en sus etapas con el milan efe acmilan
dans

L’ancien propriétaire de l’AC Milan cible Zlatan Ibrahimovic, Kaka et Mario Balotelli

Par

le


La Serie B pourrait avoir une collection de puissance star la saison prochaine, si le propriétaire d’AC Monza, Silvio Berlusconi, a quelque chose à voir avec cela.

Berlusconi a été propriétaire de l’AC Milan pendant un peu plus de 30 ans, de 1986 à 2017, avant de vendre le club et un an plus tard, il a acheté le côté de la Serie C, Monza.

Avec le troisième niveau du football italien réduit en raison de la pandémie de Covid-19, le club a été confirmé comme champion et passe maintenant en Serie B.

Aujourd’hui, l’ancien Premier ministre italien espère retrouver trois de ses anciens joueurs. «Nous pensons à quatre ou cinq renforts, a-t-il déclaré à Telelombardía, via Marca.

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis très optimiste que nous pouvons également gagner le championnat de Serie B et Kaká pourrait être l’un d’eux. »

Le Brésilien n’a pas joué depuis 2017, après avoir joué pour Orlando City, mais a été signé deux fois par Berlusconi au San Siro, remportant le Ballon d’Or en 2007 lors de son premier passage là-bas.

Cependant, l’ancien propriétaire de Milan espère faire sortir le Brésilien de sa retraite alors qu’il tente des promotions consécutives pour essayer d’atteindre le niveau supérieur.

Interrogé sur la possibilité de signer Ibrahimovic, qu’il a également acheté à Milan, l’homme de 83 ans a ajouté: « C’était un objectif pour nous et, pour des raisons non sportives, nous avons dû abandonner. Mais vous ne devriez jamais dire jamais Nous continuerons d’essayer.  »

L’attaquant suédois est rentré à Milan en janvier pour un contrat de six mois, avec l’option d’une autre année, mais il aurait rompu avec le PDG du club, l’ancien directeur général d’Arsenal, Ivan Gazidis, à propos du limogeage de Zvonimir Boban et devrait partir en été.

Selon Marca, Berlusconi est également intéressé à signer Balotelli pour son nouveau club et l’ancien attaquant de Manchester City pourrait être disponible gratuitement.

L’Italien a été limogé par l’équipe de Serie A Brescia, avec les papiers en attente, et même s’il n’est pas licencié, il est toujours susceptible de partir, avec le club en bas de la table et ayant été terriblement traité par le propriétaire de son club de ville natale et les fans.

Si Berlusconi peut mettre la main sur l’un des trios, alors son équipe a de grandes chances de promotion la saison prochaine, les trois seraient assez incroyables à regarder ensemble.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *