yaya toure manchester city scaled
dans

L’annonce du transfert de Yaya Touré suscite une incompréhension à Vasco De Gama

Par

le


Bien que Leven Siano ne soit pas encore le président officiel du Vasco de Gama, il prépare déjà sa prochaine éventuelle victoire lors des élections en 2021. Et pour convaincre les supporters, il leur a offert Yaya Touré qui va dès qu’il sera aux fonctions. Un transfert qui sera officiel dès que le candidat sera élu à la tête du club brésilien.

Cette action entreprise par Siano a été violemment critiqué par l’actuel président du club Alexandre Campello. Sur la Radio Tupi, il n’a pas du tout été tendre envers la démarche de son adversaire.

« Premièrement, je pense qu’il est absurde de parler au nom de Vasco sans être membre du conseil d’administration ou sans légitimité. Je trouve cela un peu irresponsable et le manque de planification pour vous d’embaucher quelqu’un sans être au courant de la question financière, sans avoir les garanties que vous aurez les ressources à payer, mais surtout sans écouter les spécialistes qui sont les entraîneurs et les professionnels qui évaluent la performance », a-t-il déclaré.

Réponses du berger à la bergère. La réaction de Leven Siano ne s’est pas fait attendre. Il remet Campello à sa place à travers un post sur son compte Instagram.

[totalpoll id= »794558″]

« Je fais simplement ce que tout candidat à la présidence de Vasco devrait faire quand il se présente : évitez de jouer le rôle de surprise et de manque de préparation. Je poursuivrai mon projet, même si vous ne l’appréciez pas, car vous trouvez du soutien sur les meilleurs marchés du football et le Vasco pourra démocratiquement faire son choix sur l’avenir qu’il souhaite pour Vasco », a-t-il fait savoir.

En attendant l’éventuelle arrivée de Yaya Touré, le président actuel du club et le candidat au poste de présidence se livre à une véritable guerre verbale par canal interposé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *