L’Atalanta Bergame suit de près une piste du FC Barcelone

Longtemps annoncé dans le viseur du FC Barcelone, le milieu offensif des Lions de l’Atlas, Amine Harit figure désormais dans la short-liste de la formation italienne de l’Atalanta Bergame.

Après une saison pleine en Serie A ( terminé 3e ) et un beau parcours en Ligue des Champions (Eliminé en quart par le PSG ), la Dea veut renforcer son effectif lors de ce mercato estival pour revenir en force pour la nouvelle. Cette dernière aurait coché le nom de Harit dans sa liste des priorités cet été, comme l’a rapporté le média, Sky Italia.

Selon le quotidien sportif italien, l’Atalanta Bergame serait très intéressé par un recrutement  du joueur de Schalke 04. Sous contrat avec la formation allemande jusqu’en 2024, la valeur marchande d’Harit est estimée à  20 millions d’euros par le site spécialisé, Transfertmarkt.

Auteur de 7 buts et autant de passes décisives lors de la saison écoulée, Harit serait partant pour rejoindre l’équipe de Gian Piero Gasperini. Les deux clubs doivent dorénavant se mettre d’accord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *