cavani psg
dans

L’Atlético en danger, Beckham aurait dégainé une offre démentielle pour Cavani

Par

le


Au rayon mercato du PSG, il n’y en a que pour Edinson Cavani. Le dossier du buteur uruguayen est sur toutes les lèvres à quelques heures de la clôture du marché hivernal. Alors que le joueur n’a jamais caché son envie de rejoindre l’Atletico Madrid, les tractations entre les deux clubs traînent.

Faute d’acord entre Colchoneros et Parisiens, Edinson Cavani est toujours coincé au PSG en attente d’une issue favorable. L’état-major parisien a éconduit la dernière proposition du club madrilène, portant sur une offre à hauteur de 15 M€. Et récemment, l’Inter Miami, club présidé par David Beckham s’est mué en trouble-fêtes.

Fort de ses relations cordiales avec le président Nasser, l’ancien des Red Devils souhaiterait attirer El Matador dans ses filets. Si l’on en croit aux informations du quotidien madrilène AS, les pensionnaires de la MLS auraient formulé une offre colossale à leurs homologues parisiens. Néanmoins, le montant n’a pas filtré mais le média parle d’une offre « conséquente ».

Reste tout de même que Cavani a fait savoir dès le départ son souhait de rallier l’Espagne. Mieux, il aurait déjà trouvé un accord avec les Colchoneros. Tout reste dans les mains des Parisiens qui attendent que les Rojiblancos mettent plus sur la table.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *