Lautaro Martinez au FC Barcelone ? La grosse révélation de son ancien président

Courtisé par le FC Barcelone depuis des semaines, Lautaro Martinez est la cible principale des Blaugranas pour l’été prochain. Le club catalan le veut pour renforcer le secteur offensif et le buteur argentin est forcément candidat pour rejoindre la Catalogne, lui qui souhaite évoluer aux côtés de Lionel Messi. Et à en croire son tout premier président, l’affaire serait en bonne voie.

Pisté par le Barça, Lautaro Martinez devrait bien atterrir chez les Blaugranas la saison prochaine. C’est en effet le sentiment de son ancien président Carlo Pabol, qui se livre dans le fameux dossier.

Lire aussi
Offre de 100 M€ pour Ansu Fati, l'identité du club enfin dévoilée

« Lautaro au FC Barcelone ? Mon sentiment est que ce transfert est pratiquement fait ! Je ne leur [dirigeants du FC Barcelone] demande pas de nous dire quoi que ce soit pour le moment. Pour l’instant nous avons 20 % de la plus-value que réaliserait le Racing Club de Avellaneda. J’ai été en contact avec Lautaro il y a quelques jours mais nous n’avons pas parlé de cela. Je veux que le joueur soit calme. Il faut dire aussi que j’ai beaucoup d’amis en Espagne qui ne parlent que de cela. En tout cas le Barça semble former une super équipe ! », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Le Barça encore sur le dossier Neymar.... Les rumeurs les plus chaudes du moment | Rumeurs Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *